On dit souvent que la mode est un éternellement recommencement…. Je ne  suis pas d’accord du tout …. Bien sur que de nombreux stylistes s’inspirent des années passées mais il y a toujours ce petit quelque chose , ce petit changement dû à l’air du temps , à l’époque. Une manière différente d’associer les choses …. et peut -etre aussi notre vécu personnel … Ainsi il y a peu je pensais ne pas aimer l’association du noir et blanc et qui plus est le graphique …. et ne plus porter du court , très court (aucune relation avec une histoire d’age !!) et peu à peu l’idée se concretise et la couture s’impose comme une évidence !

Après avoir cousu ma robe mon petit challenge perso était de ne pas tomber dans la vulgarité (avec cette longueur il faut faire attention) ni de virer année 80 (que j’ai connu !!) alors j’ai choisi avec soin  les accessoires …..

Questions techniques : Tissu vient du Quartier des tissus à Montpellier , le patron la D du stylish dress book (un dossier complet vous attend ici ) pas de doublure mais des parementures gansée d’un biais rouge bien contrastant

Je compte bien remettre cette jolie robe avec des chaussures plus « sexy » mais cela sera après 21 heures , pour aller danser par exemple …..

A très bientot 🙂