Ce post s’annonce bien mystérieux….

 Et oui vous allez vous demander où j’ai bien pu prendre ces photos, les souks de marrakech ? et non tout simplement les boutiques du port de   La grande motte où j’ai découvert une jolie boutique proposant la marque SEAFOLLY .  Les vacances c’est pour bientôt , a la fin du mois départ pour CUBA (salsa, mojitos, ….)

Je suis restée à l’ombre , bien a l’abri du soleil pour protéger non pas ma tête qui ne risque pas grand chose mais  mon premier tatouage !! et oui il parait que le premier est souvent suivit d’un autre, que cela se réfléchit , que c’est pour la vie ( a 47 ans je ne risque plus grand-chose ) Pas de baignade pendant 15 jours …. je monte la semaine prochaine en bretagne ca tombe bien !!

et question couture voila enfin la petite robe moutarde cousue en avril. Un mix de deux patrons (pour le haut voir ici  patron maison  et le bas ICI patron burda ) en ce moment je n’ai pas envie de défi couture et j’avoue le ratio achat patron + tissu + temps passé me décourage. Il faut croire que dans le coin on est mieux achalandé en boutique qu’un marchand de tissu

robe patron burda(03/2012)  avec dos modifié 

1er tatoo une rose dans un mandala 

 envie de vous faire le meme sac  je vous dit tout  ici il ne me quitte pas

en vous souhaitant un très bon été 🙂